À propos d'OPSkins ™ Marketplace

Le marché n ° 1 mondial pour l'échange d'actifs numériques de jeux vidéo

OPSkins ™ Marketplace est une plateforme de trading en ligne où les joueurs du monde entier achètent et vendent des objets numériques en utilisant de l'argent réel. Les jeux en ligne et les jeux basés sur la blockchain permettent aux joueurs d'échanger des armes (parfois appelées peaux) et d'autres objets en jeu. Ces objets ont de la valeur pour les joueurs car ils sont utilisés pour améliorer leur jeu, décorer leurs armes ou leurs personnages, ou sont traités comme des objets de collection.

OPSkins.com est un marché hautement personnalisable, permettant aux acheteurs et aux vendeurs de choisir parmi un large éventail d’options pour optimiser leur expérience sur le site. OPSkins ™ propose des dizaines de jeux, une variété de processeurs de paiement et de retrait, des abonnements et des mises à niveau, des outils avancés de recherche et de tarification, une API, etc. Nous avons également une équipe de support client dédiée, composée de personnes réelles (pas de robots), disponibles 24/7/365 pour aider les clients en fonction de leurs besoins, généralement en quelques minutes seulement.

Pourquoi les joueurs aiment-ils OPSkins ™? Avant le lancement d'OPSkins ™ en 2015, les acheteurs et les vendeurs d'articles en jeu se rencontraient par le biais de divers canaux informels et échangeaient entre eux, entraînant des arnaques constantes. Les acheteurs enverraient au vendeur de l'argent, mais ne recevraient jamais leur article. Les vendeurs enverraient l'article à un acheteur qui déposerait alors un rejet de débit, et le vendeur perdrait à la fois son produit et les bénéfices de la "vente". Les vendeurs échangent l'article à OPSkins ™, pas l'acheteur. Les acheteurs envoient de l'argent sur leur compte OPSkins ™, pas au vendeur. OPSkins ™ facilite ensuite le commerce en libérant l'article à l'acheteur et l'argent au vendeur.

"Comment un objet numérique peut-il devenir de l'argent réel", vous demandez? C'est un processus simple qui peut prendre quelques minutes pour qu'un élément passe d'un jeu vidéo à un compte bancaire ou à un portefeuille en ligne. Les vendeurs listent leur article à vendre, reçoivent instantanément des fonds une fois que l'acheteur achète l'article, puis soumettent un retrait pour transférer l'argent dans un portefeuille. Les acheteurs achètent des articles et les reçoivent immédiatement.

Une fois qu'un joueur a acquis un objet (que ce soit dans un jeu ou en l'achetant), il peut créer un compte OPSkins ™ et suivre des instructions simples pour répertorier l'objet à vendre. Lorsqu'un acheteur achète l'article, il dispose d'une brève période de temps pour l'accepter. S'ils ne l'acceptent pas, ils sont remis en vente. S'ils l'acceptent, le produit de la vente est déposé immédiatement dans le compte du vendeur (moins la commission OPSkins ™). Les vendeurs peuvent ensuite transformer leurs fonds en portefeuille en argent réel en visitant la page d'encaissement, qui offre une variété de processeurs de paiement pouvant transférer les fonds au portefeuille souhaité.

Les acheteurs et les vendeurs font confiance à OPSkins ™ depuis plus de trois ans pour traiter en toute sécurité les transactions pouvant aller de quelques sous à des milliers de dollars (si c'est un article rare ou souhaitable). Nous avons continué de croître et de proposer davantage d'options de personnalisation au fil des ans afin de mieux répondre à la croissance de notre clientèle. En tant que leader du marché, OPSkins ™ traite 2 millions de transactions d’articles chaque semaine et enregistre plus de 200 000 nouveaux utilisateurs chaque mois.

Trouvez plus de ressources sur l'achat et la vente sur OPSkins.com sur notre blog et rejoignez la conversation sur Twitter .

OPSkins ™ Marketplace 101: Vendre vos objets sur OPSkins

OPSkins ™ Marketplace 101: Deuxième partie - Acheter sur OPSkins

OPSkins ™ Marketplace 101: Ajouter des fonds à votre portefeuille

OPSkins ™ Marketplace 101: Encaisser sur OPSkins

About OPSkins™ Marketplace

The world’s #1 marketplace for trading video game digital assets

OPSkins™ Marketplace is an online trading platform, where gamers around the world buy and sell digital items using real-life money. Online games and blockchain-based games enable players to trade weapons (sometimes called skins) and other in-game items to each other. These items have value to gamers because they’re used to either improve their game play, adorn their weaponry or characters, or are treated like collectibles.

OPSkins.com is a highly customizable marketplace, enabling both buyers and sellers to choose from a wide range of options to maximize their experience on the site. OPSkins™ offers dozens of games to choose from, a variety of payment and cashout processors, subscriptions and upgrades, advanced search and pricing tools, an API, and more. We also have a dedicated Customer Support team, comprised of real people (not bots) available 24/7/365 to assist customers as needed, typically within just a few minutes.

Why do gamers love OPSkins™? Before OPSkins™ launched in 2015, buyers and sellers of in-game items would find each other through a variety of informal channels and trade with one another, leading to constant scams. Buyers would send the seller money, only to never receive their item. Sellers would send the item to a buyer who would then file a chargeback, and the seller would lose both their item and the earnings from the “sale.” But OPSkins™ keeps both buyers and sellers safe by acting as a third-party platform. Sellers trade the item to OPSkins™, not the buyer. Buyers send money to their OPSkins™ account, not to the seller. OPSkins™ then facilitates the trade by releasing the item to buyer and the money to the seller.

“How can a digital item become real-life money,” you ask? It’s a simple process that can take just a few minutes for an item to journey from a video game to a bank account or online wallet. Sellers list their item for sale, instantly receive funds once a buyer purchases the item, then submit a cashout to transfer the money to a wallet. Buyers purchase items and receive them immediately.

Once a gamer has acquired an item (either in a game or by purchasing it) they can create an OPSkins™ account and follow simple instructions to list the item for sale. When a buyer purchases the item, they have a brief window of time to accept the item. If they do not accept it, it goes back up for sale. If they do accept it, the proceeds from the sale are deposited immediately into the seller's account (minus OPSkins™’ commission). Sellers can then turn their wallet funds into real-life cash by visiting the cashout page, which offers a variety of payment processors that can transfer the funds to the desired wallet.

Buyers and sellers have trusted OPSkins™ for more than three years to safely and securely process transactions that can range from pennies to thousands of dollars (if it's a rare or desirable item). We've continued to grow and provide more customization options over the years to better accommodate our growing customer base. As the market leader, OPSkins™ processes 2 million item transactions each week and registers more than 200,000 new users each month.

Find more resources about buying and selling on OPSkins.com on our blog and join the conversation on twitter.

OPSkins™ Marketplace 101: Selling your Items on OPSkins

OPSkins™ Marketplace 101: Part Two – Buying on OPSkins

OPSkins™ Marketplace 101: Adding Funds to your Wallet

OPSkins™ Marketplace 101: Cashing out on OPSkins